FAQ

En savoir plus sur l'entreprise Korrigan
Quelles prestations proposez-vous ?
Les prestations proposées par Korrigan aux clients sont :

  • Nettoyage et enlèvement de graffitis et tags,
  • Protection anti-graffiti,
  • Enlèvement d’affiches et étiquettes,
  • Remise en peinture de mobilier urbain,
  • Vente de produits et location de matériel,
  • Lavage des voies publiques à haute pression,
  • Nettoyage des marchés,
  • Pose de réceptacle de propreté.
Quelles sont les différentes techniques que vous utilisez ?
Les techniques utilisées par Korrigan sont :

  • Recouvrement,
  • Effacement chimique,
  • Désaffichage,
  • Hydrogommage,
  • Chaulage.
Quel suivi assurez-vous après la réalisation d'un chantier?

Un comité de suivi composé des responsables d’exploitation et des chefs d’équipes procède à des contrôles portant sur les prestations réalisées ou en cours de réalisation.

Vos produits sont-ils biodégradables ?

Nous utilisons des produits biodégradables à faible impact environnemental compatibles avec les différents supports.

Pourquoi choisir Korrigan ?
Korrigan s’engage à :

  • Fournir aux clients des prestations de qualité,
  • Innover pour répondre à la demande des clients,
  • Accompagner les clients tout au long de leur demande grâce à des dispositifs de suivi : aide, conseil, compte-rendu, réunions,
  • Respecter les normes environnementales d’hygiène, qualité et sécurité,
  • Utiliser des produits à faible impact environnemental,
  • Effectuer des prestations avec des véhicules d’intervention 100% électrique et au gaz naturel pour véhicules,
  • Etre à l’écoute des clients et leur offrir un service personnalisé adapté,
  • Etre à l’écoute de ses personnels,
  • Prendre en compte la diversité et l’égalité des chances.

De plus, Korrigan dispose de professionnels spécialisés AQS. Horaires des travaux : 5h à 22h Horaire du service client: 9h à 17h

Bénéficier des services Korrigan
Je souhaiterais acheter des produits Korrigan. Comment dois-je faire ?

Merci de consulter nos produits (Vente de Produits) et contactez-nous via le formulaire de la page d’accueil ou appeler le service client au  01 49 46 28 40, du Lundi au Vendredi, de 9 h à 17 h.

Je souhaiterais louer des véhicules d'interventions Korrigan. Comment dois-je faire ?

Merci de consulter nos véhicules (location de matériels) et contactez-nous via le formulaire de la page d’accueil ou appeler le service client au  01 49 46 28 40, du Lundi au Vendredi, de 9 h à 17 h.

Je souhaite bénéficier des prestations de Korrigan en tant qu'entreprise. Quelles sont les procédures ?

Merci de nous laisser vos coordonnées avec plus de précision sur la nature de la prestation, le(s) lieu(x) et les possibilités d’accès via le formulaire de la page d’accueil.

Un chargé d’affaire se déplacera afin d’étudier le besoin et vous faire une proposition commerciale.

Je suis installé à Paris. Que dois-je faire pour bénéficier des prestations de Korrigan ?

Pour les graffitis en dessous de 4 mètres et visibles de la voie publique, merci de remplir le formulaire DansMaRue de la mairie de Paris. Korrigan est prestataire de la Ville de Paris pour les dix arrondissements suivants : 9-10-11-12-13-14-17-18-19-20e . Pour les autres arrondissements, nous pouvons intervenir sur devis.

Je suis installé hors de la ville de paris. Que dois-je faire pour bénéficier des prestations de Korrigan ?

Korrigan est peut être le prestataire de votre commune. Merci de vous rapprocher des services techniques de propreté afin de signaler un problème de malpropreté. Dans le cas contraire, merci de demander un devis via le formulaire sur la page d’accueil.

J’ai des graffitis sur ma façade. Dois-je tenter de les nettoyer avant l’intervention de Korrigan ?

Non. Cela pourrait empêcher le nettoyage postérieur par nos services. Korrigan dispose de produits adaptés respectant les normes environnementales et de professionnels spécialisés pour traiter au mieux vos demandes.

Contacter l'entreprise Korrigan
Comment rejoindre Korrigan ?

Pour faire partie de notre équipe, merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation via le formulaire de la page d’accueil.

Comment contacter le service client ?

Votre service client est disponible par téléphone au 01 49 46 28 40, du Lundi au Vendredi , de 9 h à 17 h. Vous pouvez également nous contacter via le formulaire de la page d’accueil.

Comment faire une demande de partenariat ?

Pour toute demande de partenariat, merci de nous contacter via le formulaire de la page d’accueil.