Korrigan s’organise face à la crise du Coronavirus (COVID-19)

Face à la pandémie actuelle, des mesures sanitaires strictes sont mises en place au sein de KORRIGAN afin de protéger les salariés tout en maintenant notre activité.

Le personnel est sensibilisé aux gestes barrières par de nombreuses formations dispensées. Afin de réduire le flux de personnes au même endroit sur le même site, les plages horaires sont aménagées. Les distances de sécurité entre chaque personne est à minima d’un mètre. Un dispositif de contrôle de température est instauré. Ce dispositif permet de relever la température des salariés afin de détecter un possible symptôme du coronavirus.

Sur le terrain, l’agent dispose de tous les Équipements de Protection Individuelle (EPI) : masque norme FFP3, lunettes de protection, combinaison jetable et gants, indispensable pour réaliser l’intervention.

Chaque intervention se fait en toute autonomie avec le placement de cônes et ruban de signalisation sur un rayon de 2 mètres autour du chantier afin d’éviter que quiconque ne franchise le périmètre d’intervention.

Chaque opérateur, seul à bord, bénéficie d’un véhicule attitré.

À la fin de service, les matériels utilisés durant la journée d’intervention sont désinfectés et les véhicules nettoyés.

Lingettes désinfectants, spray désinfectant, savon et gel hydroalcoolique sont mis à disposition pour les salariés.

La sécurité de notre personnel étant primordiale face à cette crise sanitaire, tous nos locaux sont désinfectés tous les jours.